×

françois andrieux meaning in French

françois andrieux

Examples

  1. Son of a lawyer, and nephew of a doctor, Picard refused to follow the careers of law and medicine, and dedicated himself to the theater encouraged by his friend François Andrieux.
    Fils d’un avocat et neveu d’un médecin, Picard refusa de suivre la carrière du barreau ainsi que celle de la médecine, pour se livrer au théâtre vers lequel l’entraînait un gout que développa son ami François Andrieux.
  2. Histoire de la Consulte de Lyon ; Considérations sur les rapports de la France avec les autres puissances de l'Europe ; Commentaires sur Plutarque ; An Italian translation of the three-act verse comedy La Comédienne by François Andrieux, to be put on in Modena's court theatre He also published sonnets and 'canzoni'.
    On a de lui : Histoire de la Consulta de Lyon ; Considérations sur les rapports de la France avec les autres puissances de l'Europe ; Commentaires sur Plutarque ; Une traduction italienne de La Comédienne de François Andrieux (comédie en 3 actes, en vers), qui était destinée à être représentée sur le théâtre de la cour de Modène.

Related Words

  1. françois amégasse
  2. françois anatole laurent de rillé
  3. françois andré
  4. françois andré michaux
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.